Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
collectif:compte-rendu:2019-07-04 [2019/07/16 15:18] – [Points pour discussion] celinemcollectif:compte-rendu:2019-07-04 [2019/07/16 15:18] – [Points pour discussion] celinem
Ligne 15: Ligne 15:
  
 ====Points pour discussion==== ====Points pour discussion====
-  * Financement des sorties été+ ** * Financement des sorties été**
 Le constat est le suivant : lors des sorties d’été, les participants ne font pas toujours l’AR depuis Paris. Pour mémoire, la subvention, même si elle est forfaitaire au séjour, est calculée en fonction de la distance à Paris et de sa durée; il y a donc bien une composante transports dans cette aide. Le constat est le suivant : lors des sorties d’été, les participants ne font pas toujours l’AR depuis Paris. Pour mémoire, la subvention, même si elle est forfaitaire au séjour, est calculée en fonction de la distance à Paris et de sa durée; il y a donc bien une composante transports dans cette aide.
  
Ligne 31: Ligne 31:
 Enfin, il est important de rappeler que même si la subvention est calculée par personne, il revient au groupe de participants et à l’organisateur de la sortie de poser la question de la mutualisation éventuelle des subvention, afin de favoriser les échanges interclubs, la mise à disposition de matériels et véhicules, etc. Enfin, il est important de rappeler que même si la subvention est calculée par personne, il revient au groupe de participants et à l’organisateur de la sortie de poser la question de la mutualisation éventuelle des subvention, afin de favoriser les échanges interclubs, la mise à disposition de matériels et véhicules, etc.
  
-Achat de matériels pour les créneau enfants - familles - ados+  *** Achat de matériels pour les créneau enfants - familles - ados**
  
 Le constat est le suivant : les créneaux jeunesse utilisent des descendeurs dépareillés, le stock ayant été constitué au fil de l’eau. Il n’y a donc aucun suivant des matériels avec les fiches EPI obligatoires. Le constat est le suivant : les créneaux jeunesse utilisent des descendeurs dépareillés, le stock ayant été constitué au fil de l’eau. Il n’y a donc aucun suivant des matériels avec les fiches EPI obligatoires.