Réunion lundi 15 sept -10h, mairie du XIV avec le nouvel adjoint au sport (Amine Bouabbas) Présents :Virginie & Christophe

Visite de courtoisie pour prise de contact

Nous lui avons présenté roc 14, les inscriptions avec une forte demande et refus de nombreuses inscriptions (800 sur internet pour 150 inscrits) ⇒dvpmt autre mur dans le XIV? Deux possibilites le stade Elisabeth et St Vincent de Paul.

Gymnase Elisabeth & St Vincent de Paul : nous avons appuyé la nécessité d'un nouveau mur escalade. MAIS nous ne sommes pas seul…ça tiraille de tous les c^tés…chacune des assoc' sportive tire sa couverture !! la conception du nouveau complexe doit pouvoir rassembler le maximum d'activités. Si mur, il ne sera jamais aussi grand que celui de roc, l'adjoint évoque juste l'idée d'un petit mur possible aux dimensions modestes, mais absolument rien de concret encore…

Il connait roc14 parce que parmi les plus grosses assoc' du quartier. Suite à la réunion d'architecture qui a eu lieu début septembre il est bien au courant des affaires suivis dans le gymnase : - problème d'infiltration : recherche en cours, expert independant pour la fin de l'annee et travaux debut 2015 - changement tapis mur et pan, devis en cours - changement dégaines, programme sur 5 ans

Nous lui avons évoqué les différents échanges que nous essayons de développer avec autres assoc's du quartier pour découverte escalade (secours pop', etc…)

Nous avons proposé d'assurer une formation au bloc pour les éducateurs sportif des créneaux sport pour tous du samedi et dimanche, pour qu'ils puissent faire découvrir le bas du mur + pan. En échange ou pas, obtenir un créneau supplémentaire le dimanche pm.

Nous arrivons au bout du bout des possibilités des créneaux ouverts à roc14 au gymnase Alice Millat. Reste la phase expérimentale des créneaux auto-gérés… proposition actuelle au vendredi soir…mais pourrait tout aussi bien ^tre en semaine jusqu'à 23h, 23h30.

il a aussi ete evoqué la sante financiere de Roc 14, nous lui avons dit que nous n'avions pas de soucis de ce cote la, sans rentrer dans les details de nos dividendes de fin de saisons…

La greve des gardiens : negociations en cours pour preparer des états generaux en fin d'annee. Le mouvement devrait selon lui ne pas faiblir pendant les prochaines semaines.